Rouen – Mardi 3 décembre 2019 (et 4 matin)

Mardi 3 décembre

& mercredi 4 matin

Pour cette 1ère édition du #SocialSellingForum ROUEN, nous abordons le « Pourquoi » et le « Comment » du Social Selling pour :

 

  1. les Dirigeants 
  2. les Commerciaux 
  3. les Marketeurs 
  4. les Entrepreneurs
  5. les Recruteurs
  6. et ceux qui veulent se faire recruter, missionner…

Inscription


Programme

1. Conférences & Ateliers

Le mardi 3 décembre, plongez dans le Pourquoi et le Comment du #SocialSelling appliqué à la Vente, au Marketing, au Recrutement et à l’Emploi au travers de conférences inspirantes et d’ateliers interactifs

 

2. Rencontres

Profitez des pauses pour faire de nouvelles rencontres par sérendipité et découvrir les partenaires qui soutiennent le #SocialSellingForum

 

3. MasterClass en option

Le mercredi 4 décembre au matin (8h-12h), plongez dans la routine d’un Social Seller dans des MasterClass optionnelles

Organisateurs

Le #SocialSellingForum ROUEN est accueilli généreusement dans les locaux du Campus de Rouen de NEOMA Business School

Il est co-organisé par Sophie Godard de DIGITAL OSMOZ, Claire Florin de STRATEG-IMMO, Jérome Lefrançois de SYSCO France et Loic Simon, le fondateur du #SocialSellingForum

Fondateur Agence Rouen Influence, E-commerçant et Formateur
Startuppeur, passionné de communication, j’interviens au sein des organismes de formation et des entreprises pour développer la communication et le business développement des étudiants et des entrepreneurs de demain. Je navigue entre Rouen, Paris et Montréal, avec des clients divers et variés comme le ministère de l’éducation ou Microsoft.
Séverine Houcke est artiste de l’humain, pionnière pour faire de votre monde un univers inspiré et rayonnant. Le numérique ainsi que l’arrivée des « Digital Natives » transforment l’entreprise et imposent de repenser l’organisation et les modes de management. Cette transformation pour l’entreprise de demain est essentiellement humaine. Son message : Remettre l’Humain au cœur de l’organisation ...
« Co-fondateur de Good Journey, j’ai dans mon passé exercé la fonction de formateur présentiel dans le domaine médical. J’ai mis en place une pédagogie adaptée à mes apprenants lors de cette activité, chez Good Journey nous avons donc développer le sujet de la neuro ergonomie au service du digital learning. Apprendre, est la plus belle...
Passionné par la vidéo et la communication, Arthur a fondé TopoVideo une agence de production de vidéos explicatives à Rouen. Il accompagne ses clients aussi bien dans la réalisation de vidéo que dans la stratégie de diffusion sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le Crédit Agricole, EDF, la SNCF, le Club Med, BMW, Lavazza, Ferrero, Chanel...
Audrey MOREAU SAN GALLI est experte en stratégie Marketing et Communication. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans les médias, elle a été journaliste, puis responsable du marketing et de la communication pour des grands groupes. Avant de créer sa propre entreprise, elle était responsable des partenariats et de la communication pour le Groupe Figaro. Elle a fondé ASG Insight,...
Ancienne journaliste de presse nationale et régionale, rédactrice en chef, attachée de presse, directrice de la communication et responsable de projets stratégiques dans un grand groupe français, Aliénor Rouffet a créé une première entreprise de conseil en communication en 2016 puis une seconde, La Part Des Anges conseil début 2019. Elle est consultante experte auprès du CFPJ...
CEO de Good Journey, production de blended learning & formateur en Communication, Social Selling & Entrepreneuriat
Interness consulting – Sales break Trough  Leader,  Auteur « Ventes complexes : Les chemins cachés de la performance »  éd. Management et société, Coach Associé et Accrédité SF coach, External lecturer Essec,  Maîtrise Finance Dauphine et ESSEC Executive  MBA Certifié aux méthodes de vente anglo – saxonnes,  je me suis initié à la systémique avec A Cardon, étant supervisé par JA  Malarewick. Je...
SELENE – Consultant Expert in Employee Advocacy – Digital Influence – Social Branding – Corporate Communication –  Avec une double expérience en agence et chez l’annonceur, Caroline Lavaret a dirigé la communication d’entreprises en France et à l’international (telles que EMC, Symantec, Sage, Groupe VAG, HP santé). Aujourd’hui elle conseille les entreprises sur l’employee advocacy, l’influence...
The Sales Machine – Digital Selling – LeadGen – Inbound Sales & Marketing – Hubspot Certified Partner – CustomerCentric Selling Coach  
Sysco France – Chargé de Formation & Méthodes Commerciales – Professionnel de la vente, du coaching, du management commercial direct & indirect (15 ans) puis de la de la formation (10 ans), je travaille actuellement au cœur de la “transformation digitale” liée au développement du capital-compétences des Forces de Vente pour Sysco France. J’aide les...
Coach professionnelle certifiée, Coach vocal, Master en personal branding.
UCATCHIT – CEO – Marketing libéré
Coach et conférencière spécialisée dans l’accompagnement des « cerveaux dys ». Venant du monde de la neurologie et de la psychiatrie, Géraldine a complété son parcours par de nombreuses années dans les domaines scientifiques, artistiques, et de la psychologie transpersonnelle. Dyslexique elle-même, Géraldine a réussi à transformer son plus gros problème de vie en un...
Latitude Business – Conférencier pro – Entrepreneurship -Marketing/Vente – Social média    
Loic est le fondateur du #SocialSellingForum. Il est convaincu que la Vente est en train de se transformer radicalement (sous les coups de boutoir du numérique, mais pas que…) vers plus d’amour des clients, d’authenticité, de transparence, de responsabilité sociale et sociétale… Et que le Social Selling, c’est à dire l’art et la manière d’utiliser...

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