Programme (cliquez)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kr782bnSdEqZYojsE94456TC7UzP_oNpzop_4-XHuog/edit?usp=sharing
(format PDF – attention, MAJ régulière mais non automatique…)
Entre le 20 et le 29 janvier, chaque après-midi, de 13h à 19h, participez librement à 3 visioconférences interactives (24 en tout) sur des thèmes clés liés au Social Selling appliqué à la Vente, au Marketing, au Recrutement et à la Transformation des Organisations, tout particulièrement par temps de Chaos!
24 opportunités de progresser dans l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour (se) vendre (ma – Loic Simon – définition du #SocialSelling, et oui, j’aime le mot “vendre” !)
Chaque session est animée par plusieurs praticiens du domaine abordé et est typiquement (mais pas toujours!) bâtie autour de 2 keynotes de 15 à 20 mn et de 2 débats interactifs (avec les participants) de 35 à 40 minutes
Ceci vous garantit d’avoir accès à des points de vue variés et des expériences différentes. Vous pouvez ainsi décider en toute connaissance de cause de la manière dont vous allez appliquer les stratégies, conseils, pratiques… partagés par plus de 90 praticiens !
Inscription Obligatoire au Forum (sur Zoom, cliquez)
https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZwtfu6gqTktHNRPQIUbCjQJ-x25J3sLobDB
Le #SocialSellingForum #Festival est ouvert à toutes et tous, d’où que vous veniez, quelque soit votre position, votre métier, votre rôle et votre maturité en matière de réseaux sociaux, vente, marketing ou autre.
Votre billet est offert, mais vous DEVEZ vous inscrire pour pouvoir participer aux sessions interactives sur Zoom (téléchargez bien Zoom également!)
Si vous ne vous inscrivez pas, vous pourrez uniquement suivre les sessions en Live Streaming sur LinkedIn (profil de Loic Simon), YouTube (abonnez-vous ici et activez les notifications : https://www.youtube.com/c/SocialSellingForumFR/), Facebook, Twitter, Twitch…
Billets complémentaires (ci-dessous)
En vous inscrivant AUSSI sur notre système de billetterie traditionnel (Xing EVENTS), vous pouvez
- pré-indiquer les sessions auxquelles vous comptez participer
- demander un “billet PREMIUM” associé à des “cadeaux”
- soutenir financièrement le #SocialSellingForum
- vous “abonner” à l’année en tant que #SuperFan
- choisir de devenir partenaire / sponsor du forum (pour cette édition, contactez Loic Simon pour d’autres formules)